Faire appel à un spécialiste

Un problème, une question, une hésitation, un conseil ? Quoi de plus naturel que de faire appel à un spécialiste pour une demande ou un choix technique ?

Nos techniciens certifiés, disposant de plus de 10 années d’expérience en matière d’assistance, sont à votre disposition par téléphone ou par mail :
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h

Assistance

Dans l’hypothèse où le problème technique évoqué ne peut pas être résolu par téléphone ou par mail et qu’il est nécessaire d’intervenir sur site, nous déclencherons une intervention sur site ou nous vous proposerons un contrat de maintenance qui prendra en charge l’opération. Le week-end et/ou jour fériés sur contrat uniquement.


Demande d'informations

Support

Notre support est doté d’une réactivité en temps réel grâce à nos outils de télétravail. Ce service utilise un cryptage AES 256 bits avec un contrôle permanent du client pour une sécurité et une confidentialité optimales. Nous garantissons à nos clients une disponibilité et une réactivité exemplaire mais surtout l’efficacité que vous recherchez ! Et bien entendu, pour nos clients sous contrat, la prise en charge est prioritaire.